Politique de satisfait ou remboursé

  

Droit de Rétractation 15 jours

          Vous disposez d'un délai de rétractation de 15 jours depuis la réception de la commande, si les produits ne vous conviennent pas, il vous suffira de nous les retourner pour qu'ils soit échangés ou remboursés. Vous devrez donc nous en informer dans les plus brefs délais pour que nous puissions vous envoyer un bon de retour vous facilitant ainsi le renvoie.

          Vous devrez payer les frais de retour et une fois le produit retourné dans notre entrepôt nous seront en mesure de vous rembourser ou de vous faire un avoir pour le prix de l'article (hors frais de livraison). La date limite pour le remboursement de la somme est de 15 jours maximum à compter de la réception de la commande retournée.

 

Annulation de commande

          Pour annuler votre commande contactez nous. Nous nous efforçons de traiter les commandes au plus vite, néanmoins si elle est en cours de préparation il vous sera toujours possible de l'annuler sans aucun frais. Par contre si votre commande est déjà expédiée toute annulation entraînera des frais de retour.

  

  

Politique de retours

 

Conditions de retour

          Pour accepter les retours, tous les articles doivent être intacts, complets, non utilisés et retournés dans leur emballage d’origine suffisamment protégé pour éviter tout dommage lors du transit. Aucun retour de produit ne sera accepté sans son emballage d'origine ou extrait de son packaging.

 

ParisLED assume les frais de retours et de renvoie si:

          - vous avez reçu le mauvais produit.

          - vous avez reçu la mauvaise quantité.

Et si les conditions de retour son respectés.

  

Le produit à été endommagé durant le transport

          Le client a pour responsabilité d'effectuer toutes vérifications à l'arrivée du matériel et de signaler le cas échéant, si le colis ou l'emballage est endommagé au transporteur.

          Au moindre problème à la réception, le client doit refuser le produit endommagé au livreur et indiquer « Refus pour avarie » sur la feuille d'émargement faute de quoi tout recours contre ce dernier serait difficile. Le transporteur se chargerais donc du retour du colis à ce moment même.

          Vous devrez donc par la suite nous indiqué en détail tout ce qui pourrais nous aider à clarifier les faits et à démontrer la faute du service de transport qui aurai provoqué la détérioration du produit. Pour cela nous vous demanderons quelques photographies de l'emballage extérieur ou intérieur des produits, où l'on distingue les détériorations du matériel.

          De notre coté, au moment de recevoir le colis nous vérifierons que les produits sont bien endommagés, pour cela nous vous encourageons avant de traiter le retour d'un produit, de s'assurer, en exécutant des tests, que le produit ne fonctionne pas.

          Car si nous recevons le produit, le testons et que le motif du retour est dû à un manque de connaissance de votre part à utiliser le produit, vous devrez assumer tous les frais d'expédition tant à l'aller qu'au retour.

          Si effectivement nous recevons les produits et qu'ils ont été endommagés par le transporteur, vous recevrez de nouveaux produits en échange en vous exonérant des frais de retour et de renvois.

 

Garantie des pièces

          La garantie prend effet à la date d’achat de votre produit, soit la date de facturation.Cette garantie couvre le coût des pièces défectueuses et n'inclue pas la main d’œuvre. Les frais d'envoi pour le retour des pièces est également à la charge du client.

          Dans le cas de produit présentant des défaillances après une certaine période d’utilisation, vous avez jusqu’à la fin de la période de garantie pour nous faire parvenir votre réclamation.Votre produit est défaillant mais encore sous garantie et vous souhaitez la faire valoir.

 

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter notre service client au 01 39 15 75 87 ou par mail à info@kq0vjaupyt.preview.infomaniak.website